Les Douze Eclipses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze Eclipses

Forum de la Guilde Des Douze Eclipses sur le serveur Menalt de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.

Aller en bas 
+4
Rose-Noir
Azharion
Sacridair
zacjon
8 participants
AuteurMessage
zacjon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:14

Bonjour a tous membres de la guilde 'Les douze Eclipses', Aujourd'hui j'ai été en donjon avec sacridair, un de vos membres, et, de ce qu'il m'as dit de votre guilde, j'ai voulu postuler pour être, si possible, pris dans votre guilde. Comme c'est écrit dans le titre du sujet, je m'apelle Xx-Sanglant, je suis un sacrieur de cercle 154 air/sagesse. J'attends votre réponse avec impatience, Cordialement,

ZakZak.
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair

Sacridair


Nombre de messages : 15
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:46

Candidature trop brève à refaire en donnant toutes les informations prescrites dans les post-it .

A bientot je donnerais mon avis a ta prochaine candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Azharion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:49

Bonjours ,
Du même avis que sacridair ... Candidature tros brêve plus de precision et je donnerez mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

a refaire. sinon le level est recquis
Revenir en haut Aller en bas
Skuled

Skuled


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:54

Bonjour , je trouve que ta candidature est trop brève , refait en une et lis bien les information du post-it
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair

Sacridair


Nombre de messages : 15
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:08

Mince trompé de candidature Mdr . . . lol!



Sinon pour récapituler,

Je suis Pour j'apprécie ton effort fourni

et donc cela prouve ta motivation a integrer la guilde malgres quelques imperfections

je te dédie un Pour ! king
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Archangelune


Nombre de messages : 641
Age : 36
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/06/2007

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

3 lignes et tu n'as même pas lu les post it donc contre en attendant la réécriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khatovar.1fr1.net
zacjon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re-Postulation   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

Bonjour a tous, je refait ma postulation car elle etait trop brève et je m'en excuse.

Ma présentation IG :

Je suis un sacrieur air/sagesse de cercle 154.
Je suis équipé d'un marteau Gamine Zoth, avec comme items :
Un bandeau kalyptus, une cape cérémoniale, une amulette Dragoeuf, un bwak d'air, une ceinture cérémoniale, des bottes cérémoniale et en guise d'anneaux, j'ai un anneau dragon cochon et un anneau du rat noir( qui est a changé d'ailleurs), Le tout en jet 'overmax'.



Mes métiers:

Je suis:
-Mineur de cercle 55(polissage de pierre brutes 99% de réussite),
-Bijoutié de cercle 65(je ne pratique pas la forgemagie, désolé),
-Alchimiste de cercle 61.

Ma précédente guilde :

En fait, ma précédente guilde était la mienne, il n'y avait que des bas level, et ils parlaient tous (sans exception) le bwork, et il n'arrétaient pas de flooder en cannal guilde pour aller xp.. Ceci m'a donc dégouté des guildes bas level.



Ce que j'aporterais a la guilde :

-J'ai 170 pp ce n'est pas beaucoup mais s'il y a besoin de drop avec les membres de guilde je serais dispo,
-J'aime capturer les boss de donjon ou autre monstre qui xp, et je les ferais en guilde.(sauf si j'ai un budget restreint et que j'ai besoin de kamas)
-Et enfin mon humour sans égal Very Happy


Ma présentation IRL :

Je m'appelle Zacharie(ZakZak, c'est plus court) et mon frere s'apelle Jonas.
Nous avons 15 et 14 ans (15 = Zak), nous jouons sur ce personnage depuis a peu près 2 ans.
Nous sommes plutôt matures, et avons de bonnes notes en français, bien evidement nous ne parlons pas le bwork. Nous n'aimons pas les accents mais nous ferons un éffort, Promis !


Futur du personnage:

Je voudrais ressembler a Sacridair, mode ougah avec beaucoup de sagesse Smile (et des kamas aussi)
Prochainnement, lvl 158, je passerais mode dague ruik 10 pa 4pm et 1/2.

J'attends votre réponse avec impatience, et encore désolé pour la précédente présentation, j'éspere que celle la n'est pas trop longue lol!

A bientôt ZakZak & Jon.
E
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Archangelune


Nombre de messages : 641
Age : 36
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/06/2007

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

Pour, mais par contre comme vous êtes 2 à jouer sur le même compte faudra juste signaler qui est dessus à chaque fois qu'on sache à qui on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khatovar.1fr1.net
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zacjon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re-.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

Ben, en fait, Zak est sur le clavier et Jon, sur la sourris.. Smile On est toujours côte a côte quand on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Skuled

Skuled


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:47

Bonne candidature , du même avis que Lune il faudra prevenir qui est sur le compte, je donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azharion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:02

Gros effort sur la candidature je trouve que c'est une personne qui me semble assez motivé donc je chance mon vote en un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Ardath


Nombre de messages : 202
Age : 47
Alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 16/06/2007

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:05

Je suis aussi pour intégrer des siamois ;D

PS : dites moi, quand vous devez faire afk pipiroom, vous y allez à deux, un qui tient la porte pendant que l'autre (bref) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa

ZaZa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Pour effort de candidature tu la refait tu montre preuve d'inteligence quand des autre personnes "vous recrutez" tu dis forum i lte parle plus xd

Rien a dire bon recrutement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.   Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'une p'tite sadidette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze Eclipses :: Affaires Ecliptiques Externes :: Cлиdidлτuяє[ѕ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser