Les Douze Eclipses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze Eclipses

Forum de la Guilde Des Douze Eclipses sur le serveur Menalt de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 postulation d'une p'tite sadidette

Aller en bas 
+6
Ardath
Skuled
ZaZa
Sacridair
Rose-Noir
bzh
10 participants
AuteurMessage
bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:39

Pseudo : Rastawomen

Classe : Sadida

Level : 163

Alignement : Brakmarien


motivation : ayant stoper ma guilde (plus le courage ), j'ai vu à travers votre guilde un moyen de me remonter le moral ou l'ambiance y reigne particuliairement

je me présentes, je m'appelle seb j'ai 20 ans je viens de bretagne, je suis au chaumage et oui les temps sont dur en ce moment ...
sur ce jeux je suis un multi compte ayant en ma possession 8 comptes

c'est une candidature bref et spontané mais j'espère malgrès cela vous avoir plu

amicalement rastawomen
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03

Bien le Bonsoir Rastawomen,

Tu as le level recquis mais la candidature est trop bref comme tu peux le dire, donc je vote Neutre. Plus vers le Pour car nous somme peu....

Bonne Soirée.

Cordialement Rose-Noir
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair

Sacridair


Nombre de messages : 15
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:15

Bonsoir rasta,
Alors tout d'abord ta candidature est un peu breve mais elle va a l'essentiel,
de plus tu as 8 comptes je le conçois bien mais si c'est pour jouer en solitaire c'est pas la peine il faut savoir se rendre disponible en guilde donc,
je te met en garde.
Sinon bah étant doné notre nombre restrinct je te mets un POUR et te dis


à Bientôt bom
Revenir en haut Aller en bas
bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

bonsoir je comprend très bien le fait qu'une guilde est la pour s'entre aider notamment mais je suis toujours près à lacher mes perso afin d'aider la guilde je n'ai aucun complexe la dessus

merci de vos réponses

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa

ZaZa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 30/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:38

Bonjour je vais etres bref candidature convenable manque de rp mais comme on est pas beaucoup.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skuled

Skuled


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:50

Bah je suis Pour malgré une candidature asser courte ,

Mais je suis du même avis que Dair il faudrat savoir te rendres disponible et eviter de rester tout le temps a jouer tout seul avec tes 8 comptes.

Car c'est le but premier d'une guilde Very Happy



Coordialement Skuled Sram 141 (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Ardath


Nombre de messages : 202
Age : 47
Alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 16/06/2007

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

Je vote contre, navrée.

En vrac :

- Un effort de grammaire et d'orthographe devrait être fait.
- Candidature trop courte, tu ne te présentes pas suffisamment pour me permettre de me faire une opinion.
- J'aimerais savoir comment tu fais pour juger de l'ambiance qui règne chez nous, sachant que cette guilde vient à peine de sortir d'un sommeil de plusieurs mois.

Enfin, je ne comprends pas ce que notre nombre vient faire là dedans. Si il faut qu'on oublie au passage certains critères de qualité sous ce prétexte, on va aller dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Archangelune


Nombre de messages : 641
Age : 36
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/06/2007

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:39

Cette candidature ne m'emballe pas vraiment, j'ai connu mieux, beaucoup mieux, essaie d'arranger un peu.

Là je ne vois aucune motivation, de plus tu as 8 comptes, j'ai donc une question importante à poser: donnerais tu la priorité à un vrai joueur ou garderais tu une de tes mules à la place si la question se pose en donjon ?

Sinon quel est le level et la classe de tes autres persos ?
Est ce qu'il y a des gens qui ont accès à tes comptes ?
Participerais tu activement sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://khatovar.1fr1.net
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

Bon moi je suis contre, je ne vois pas l'utilité de recruté par forum si c'est pour recruter une "candidature" comme cela. Refait la.

Bonne soirée,
Cordialement Rose-Noir.
Revenir en haut Aller en bas
papydropeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:42

Pour moi ca sera un non aussi pour 2 raisons:

de 1 ta candidature est un peu courte étoffe la d'un RP ( si tu as envie) et donne nous plus de renseignement.

De 2 le fait que tu joue 8 compte me gène un peu. Car j'ai peur que tu privilégie tes perso et avoir tendance a jouer perso même si tu dis le contraire Wink

Voila donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir

Rose-Noir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:45

je tiens a préciser que les rp ne sont pas obligatoire car on est pas tous doué a raconter une histoire, mais faire une candidature plus longue en précisant plus ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ricou239




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:38

Moi je vote contre aussi, mais si tu fait un une petite biographie de ton tes perso je change mon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair

Sacridair


Nombre de messages : 15
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 29/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:04

Je vais être indulgent un effort a été fais ce qui prouve bien la motivation du personnage,

je met DONC un POUR,

de plus c'est une personne tres gentille .


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Azharion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:10

Candidature un peu courte et baclè , le niveau est la 8 compte peut t'insitez a ne pas participé ni rien dans la guilde puisqu'on est pas beaucoup je veux bien essayer . POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa

ZaZa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 30/11/2009

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:17

Pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelune
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Archangelune


Nombre de messages : 641
Age : 36
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/06/2007

postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:50

Au cas ou, vous avez déjà postés ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://khatovar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





postulation d'une p'tite sadidette Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une p'tite sadidette   postulation d'une p'tite sadidette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'une p'tite sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de 'Xx-Sanglant' de Menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze Eclipses :: Affaires Ecliptiques Externes :: Cлиdidлτuяє[ѕ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser