Les Douze Eclipses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze Eclipses

Forum de la Guilde Des Douze Eclipses sur le serveur Menalt de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A propos des Douze Eclipses

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangelune
Meneuse Khatovienne
Meneuse Khatovienne
Archangelune


Nombre de messages : 641
Age : 36
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des Douze Eclipses Empty
MessageSujet: A propos des Douze Eclipses   A propos des Douze Eclipses Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Je vais vous dire qui nous sommes et ce que nous recherchons dans notre Guilde.

Nous sommes un petit nombre de joueurs qui ne tiennent pas à voir parmi ses membres des kikitoudurs, profiteurs, joueurs immatures ou autres floodeurs parlant le Bwork (ie sms).

Nous essayons de cadrer le plus possible au côté Roleplay (RP) qu'offre ce jeu, je ne dis pas que nous ne parlons qu'en RP mais nous nous efforçons du moins de maintenir une certaine dimension RP pour nos personnages (et donc sur le channel guilde).

Notre guilde est un cercle d'amis, nous partageons tout et nous entraidons un maximum, que ce soit pour les métiers, le drop ou l'entrainement (xp dans le texte). Nous mettons l'accent sur le côté "Famille".

Nous prônons donc une certaine maturité parmi les notres ce qui ne nous empèche pas de délirer loin de là (non, nous ne sommes pas rigides, je vous arrête dans vos pensées ^^)

Chacun dispose du droit de poser un percepteur et de le récolter à sa guise. Il est bien évident que ce droit est lié à la "responsabilité", je veux dire par là qu'il est malvenu d'abuser de ce droit (comme des sucreries d'ailleurs, mais bref)

Voilà, à vous de voir si vous partagez nos valeurs et si vous sentez que vous pouvez vous integrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://khatovar.1fr1.net
 
A propos des Douze Eclipses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze Eclipses :: Affaires Ecliptiques Externes :: Cлиdidлτuяє[ѕ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser